FAQ

Qu'est-ce que desrestos.ch

"desrestos.ch" est une plateforme internet qui met en lien des restaurants référencés avec des clients. Vous pouvez être livré, commander votre repas à l'emporter ou réserver une table au restaurant ainsi que votre repas via le site web, en consultant les menus de nos restaurants partenaires.

Comment puis-je créer un compte

Cliquez sur « Connexion » en haut à droite de notre site, puis sur « S'inscrire maintenant ». Une fois que vous aurez enregistré toutes vos informations, vous pourrez commander dans tous les restaurants de votre choix.

Comment puis-je commander?

Accédez à www.desrestos.ch avec votre téléphone portable, tablette ou ordinateur. Choisissez votre ville puis votre mode de consommation : Service livraison, à l'emporter, réservation de table au restaurant avec ou sans repas. Notre moteur de recherche vous propose un liste de restaurants avec leur carte et des commentaires d'autres utilisateurs. Vous pouvez alors sélectionner l'établissement de votre choix et commander votre repas. Il vous reste à valider votre commande et effectuer le paiement via notre site. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Les commandes se font que depuis notre site internet.

Puis-je programmer la réception de ma commande à une heure précise ?

Oui. Le délai minimum de livraison pour tous les restaurants partenaires est de 45 à 60 min après l'envoi de votre commande

Pour programmer une commande en différé, sélectionnez simplement la date et l'heure souhaitées pour la livraison de votre repas dans le menu déroulant, juste avant de valider votre commande.

Si aucune heure n'est sélectionnée, la commande sera livrée dès que possible. Le restaurant confirmera l'heure exacte dans son message de confirmation, après la réception de votre commande.

Puis-je commander et me faire livrer ailleurs qu'à l'adresse de mon domicile?

Oui. Quand le client s'inscrit, il doit indiquer son adresse. Cependant, il peut indiquer une 2ème adresse, exemple lieu de travail... Si il désire être livré à une 3ème adresse, le client doit retourner dans ses données personnelles et changer la 2ème adresse et valider le changement, Au moment de terminer sa commande, il peut choisir l'adresse de livraison 1 ou 2.

Puis-je combiner des commandes de restaurants différents ?

Vous ne pouvez pas commander dans plus d'un restaurant à la fois. Si vous souhaitez commander un repas différent dans un autre restaurant, vous devez effectuer une commande séparée.

Qui livre ma commande ?


La livraison des plats est assurée par la société Click & Eat Sàrl.

Quel est le rayon de livraison ?

Les livraisons sont effectuées de 0 à 10 km à vol d'oiseau entre le restaurant et l'adresse de livraison. Néanmoins, la distance à parcourir ne doit pas excéder 15 minutes.

Dans quelles villes sommes nous présents?

Actuellement, nous avons des restaurants partenaires dans les villes suivantes :
1854 Leysin
1860 Aigle
1880 Bex
1870 Monthey
1920 Martigny
 

Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraison varient selon la distance. Néanmoins, ils sont compris entre CHF 6.-- (0-10 min) et CHF 8.-- (11-15 min).

Quels sont les moyens de paiements sur desrestos.ch

Une fois que vous avez choisi votre repas, cliquez sur « Valider ma commande », vous pouvez alors régles par carte bancaire. Notre système de paiement accepte les cartes suivantes : Postcard, MarsterCard, Visa, Paypal, Twint. Vous pouvez également mémoriser vos coordonnées bancaires sur notre site afin de faciliter vos futures commandes.  

Twint

Lien tutoriels Twint

https://www.twint.ch/fr/clients-privés/assistance/#tutoriels-video

Votre téléphone sera votre nouveau porte-monnaie élctronique.

Comment puis-je savoir si ma commande a été confirmée?

Nous savons à quel point il est important que votre commande se déroule comme prévu. Après avoir effectué votre paiement, un mail de confirmation de commande vous est envoyé à l'adresse mail que vous avez préalablement mentionnée.

Si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation, vous pouvez nous contacter via notre Hotline 024 552 00 20

Mon paiement n'a pas fonctionné. Que puis-je faire?

Ne vous en faites pas, il arrive qu'un paiement ne fonctionne pas pour différentes raisons. Si cela se produit, voici la marche à suivre :

Assurez-vous d'avoir utilisé la bonne carte.
Vérifiez la date d'expiration.
Assurez-vous d'avoir entré la bonne adresse de facturation.
Vérifiez que vous passez bien votre commande à partir d'une connexion protégée (sécurisée).

Ma commande est en retard. Que puis-je faire?

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ceci.
Si votre commande n'est pas livrée à l'heure prévue, vous pouvez contacter notre service client au 024 552 00 20 ou info@desrestos.ch


Prenez soin d'avoir votre numéro de commande en main avant de nous joindre.

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